L'Histoire de Clémence :
Elle s'appelle Clémence. Je l'ai rencontrée sur un site. Le premier jour, je lui ai fait un très bon jeu de séduction. Nous avons parlé pendant des heures et des heures. Le lendemain, elle se connecte, je me connecte aussi, mais je ne lui écris pas. Le jour suivant, c'était un lundi, pareil, je ne lui écris pas, je fais exprès de lui laisser de l'espace. Normalement, elle devait retourner à l'école, à l'internat. Mardi, je me connecte et je vois qu'elle m'a supprimé de sa liste d'amis.
Analyse de l’histoire :
Cette fille m’a supprimé parce que je ne lui ai pas envoyé de message pendant deux jours. Pourtant, en termes de pouvoir d’action dans une situation, elle avait la possibilité de m’envoyer un message, mais elle ne l’a pas fait. Elle me reproche donc, indirectement, de ne pas l'avoir contactée. Gentlemen, c’est une mentalité de gamine ! En tant qu’homme intéressant, vous devez avoir des passions, être occupé, et ne pas être disponible tout le temps pour les femmes.
En agissant ainsi, vous allez indirectement filtrer les femmes passionnées et ne garderez que les pépites.
Je sais que cela peut être difficile pour un homme lambda qui cherche à se mettre en couple avec la première venue, mais sachez que fixer des critères est très important pour ne pas vous perdre dans la galaxie de l’amour et de la séduction.
Réagissez sur ma page Instagram, sous l'image intitulée "Critères en séduction" !
Ajouter un commentaire
Commentaires