Introduction :
Pour qu'il y ait une histoire entre vous et une fille, vous devez la séduire et captiver son intérêt. Le but est de la mener à un état où elle est de plus en plus attirée par vous, au point où elle serait presque prête à tout pour vous.
Partez du principe qu’un vrai séducteur ne révélera jamais ses intentions à une fille, car cela risque de provoquer un "oui" ou un "non" trop tôt. Il jouera son jeu de séduction et tentera de voir si sa cible peut être captivée et séduite par lui. Enfin, il l'embrassera pour lui montrer qu'il veut aller plus loin ; sinon, gardez-la comme amie et passez à une autre cible. Votre dulcinée vous attend peut-être quelque part, dans la rue ou dans un café.
La séduction physique :
Le Storytelling :
Racontez-lui des histoires drôles et faites-la rire.
Contrôlez le langage verbal et paraverbal :
Langage non verbal :
1) Eye contact :
Regardez-la dans les yeux quand vous lui parlez. Lorsqu'elle vous parle, fixez-la du regard, puis détournez légèrement les yeux (à gauche et à droite), avant de revenir à son regard.
2) Maîtriser le flow de la conversation :
Sachez communiquer sur des sujets de conversation intéressants et n'hésitez pas à en changer après un certain temps.
Dans l'art de la négociation, il y a ce que l'on appelle la ZOPA (Zone of Possible Agreement), c'est la zone sur laquelle on peut tomber d'accord avec un interlocuteur. Vous savez que la fille souhaite parler, donc il faut lui proposer des sujets de conversation qui vont l'intéresser. Profitez-en pour la taquiner, car les filles adorent être taquinées.
3) Le Body language :
Tenez-vous droit, sortez la poitrine et baissez les épaules.
4) Le sourire :
Souriez quand la fille vous raconte des blagues drôles.
Langage paraverbal :
Ce sont les "tics" que l'on peut avoir dans un échange, comme le fait de se toucher la tête ou les cheveux en parlant. Par exemple, les joueurs de poker professionnels évitent d'avoir des tics qui pourraient dévoiler leur état d'esprit et révéler ce qu'ils pensent. En tant que séducteur, vous devez contrôler vos mains et votre langage corporel.
Le Kino :
L'art de toucher une femme : touchez ses mains sans les regarder, puis touchez le haut de son dos, son visage quand vous lui parlez, et le bas de ses cuisses lorsque vous souhaitez entrer dans une sphère plus intime.
Les 6 sujets de conversation :
Sortez des sujets de conversation captivants et jouez sur ses émotions. Par exemple, parlez-lui du dîner le plus amusant qu'elle ait eu, qui lui a procuré beaucoup d'émotions. Continuez en lui demandant ce qu'elle a mangé et quel était l'ingrédient principal de cette soirée-là.
Pour les sujets de conversation :
Partez du principe que pour intéresser une fille, il faut des sujets sur lesquels vous pouvez tomber d'accord, c'est votre ZOPA. Continuez à piquer son intérêt et montrez votre sociabilité.
- Gastronomie :
- "Quel type de cuisine as-tu l'habitude de manger depuis que tu es petite ?" Faites preuve d'écoute active, écoutez ce qu'elle a à dire et rebondissez sur la conversation. À un moment donné, posez-lui une question sur son plat préféré actuellement.
- Partagez votre culture et votre passion pour la gastronomie.
- Origines :
- "Quelles sont tes origines ?"
- Habitudes de la semaine :
- Demandez-lui si elle aime lire, regarder la télé, etc. N'hésitez pas à partager aussi vos habitudes, mais choisissez-les bien.
- Style vestimentaire :
- Parlez de son style vestimentaire et du vôtre. Montrez l'importance que vous accordez au style. (Bien sûr, je pars du principe que vous avez un style défini, sinon, allez faire du shopping et adoptez-en un.)
- Premiers baisers :
- "Au bout de combien de temps embrasses-tu en général ?" Taquinez-la sur ce sujet et dites-lui qu'elle ne vous embrassera jamais, qu'elle est comme votre petite sœur.
- Passions :
- Demandez-lui quelles sont ses passions ?
- Super pouvoirs :
- "Si tu pouvais avoir un super pouvoir, lequel choisirais-tu ?"
La Séduction Virtuelle :
Principe : Partez du principe que le virtuel est juste là pour créer une flamme et l'entretenir avec le physique. Ne perdez pas votre temps à séduire une fille uniquement par message.
Ici, votre cible ne vous voit pas et est éloignée de vous...
Prenez de ses nouvelles, racontez-lui une histoire drôle qui vous est arrivée et qui vous a fait penser à elle. Demandez-lui son programme de la semaine et invitez-la à prendre un café un après-midi.
Sachez sortir une fille de sa zone de confort pour captiver son attention. Adoptez la loi de l'abondance et entourez-vous de plusieurs filles que vous verrez pour un café ou un verre dans la semaine.
Le Mot de la fin :
Adoptez la loi de l'abondance et séduisez plusieurs filles qui seront vos amies ou plus, s'il y a affinités.
La Question du jour : Pensez-vous qu'une fille vous inviterait à passer du bon temps avec elle ? (Réagissez sur ma page Instagram)
Ajouter un commentaire
Commentaires
Je pense qu'une fille intéressé peut inviter un mec.